menu 2

gfMes dernières chroniques


lundi 24 février 2014

Série Psi Changeling Tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh




- Arrête, murmura-t-elle. Ne fais pas ça ! C'est ta force vitale que tu donnes. C'est encore pire que si je ne faisais qu'accepter le lien pour qu'il me garde en vie.
- Alors accepte, parce que je ne vais pas arrêter.....










Le résumé :
Lucas Hunter est en chasse. Une de ses compagnes de meute a été assassinée
et l'homme panthère ne reculera devant rien pour capturer son meurtrier, même s'il doit séduire Sascha Duncan, la froide Psi. Pourtant, l'homme comme sa bête ne peuvent s'empêcher d'être immédiatement fascinés par la jeune femme.
Une terrible guerre est sur le point d'éclater, mais c'est la bataille qui fait rage dans le cœur de Sascha qui pourrait tout changer. Les siens ont éradiqué leurs émotions depuis des générations. Sascha, elle, est différente.
Et le tourbillon de sensations qui l'emporte quand elle est en compagnie de cet inquiétant prédateur pourrait bien précipiter sa chute.
Leurs cœurs l'emporteront-ils sur leurs raisons ?




L'extrait :
- parfois je me rappelle que je ne peux pas protéger ceux que j'aime.
Sous ses doigts, les cheveux de Sascha étaient doux et soyeux.
Elle n'essaya pas de lui dire qu'il n'était pas Dieu, qu'il ne pouvait pas protéger tout le monde. Il le savait déjà, sauf qu'il y avait une différence entre le savoir et l'accepter. Ce qu'elle lui confia en revanche lui porta un coup au coeur.
- Je voudrais tellement que tu m'aimes.
- Pourquoi?
- Parce qu'alors tu pourrais peut-être me protéger moi aussi.







L'extrait :
Sa compagne ne pouvait pas mourir... Cependant son beau regard se ternissait.
-Désolée...
-Non! Non! Le lien, bon sang! Connecte-toi!
Elle lui posa une main sur le coeur.
-Je t'aime.
Une seule larme coula de ses yeux qui viraient au gris.
- Tammy, fais quelque chose!
Les joues humides, la guérisseuse tremblait.
- Je ne peux pas, Lucas. Elle doit...
- Allez Sascha! Lui ordonna-t-il en l'écrasant contre lui. Ne le laisses pas tomber.
Dans un soupir, elle crispa les doigts. Néanmoins, elle ne rejoignit pas son esprit, n'effectua pas le geste qui achèverait la danse nuptiale.
- Sinon, mença-t-il, je m'en prendrai directement aux Conseillers. Ils me pourchasseront et finiront par me tuer.
Mais sa compagne ne l'entendait déjà plus, les paupières closes, l'expression presque apaisée.
- Non! Hurla-t-il de rage. Je ne te laisserai pas mourir! Tu m'appartiens et je ne te laisserai pas me quitter. Tu es à moi! A moi!
Le léopard émergea en rugissant.








L'extrait :
- tu vas vivre, décréta-t-il.
Il la sentit qui cherchait puis trouvait le lien, la sentit essayer de la briser-il en eut le souffle coupé-mais elle n'avait pas ce pouvoir. Ce lien n'était pas Psi, il était changeling, incassable. Le félin sourit : désormais, il pourrait lui-même assurer sa protection.
- Arrête, murmura-t-elle. Ne fais pas ça ! C'est ta force vitale que tu donnes. C'est encore pire que si je ne faisais qu'accepter le lien pour qu'i lme garde en vie.
- Alors accepte, parce que je ne vais pas arrêter.....
Elle leva des grands yeux noirs en larmes sur lui.
- Je t'ai tué !Je t'ai tué !Je t'ai tué !