menu 2

gfMes dernières chroniques


mercredi 31 janvier 2018

Fighting for Love, Tome 2 : Tempting princess de Gina L. Maxwell




 Sept jours.
Et sept règles à enfreindre...















Vanessa McGregor, procureur général, croit fermement en l'ordre et la structure. Le bonheur peut être planifié, et cela commence avec sept règles qu'elle a décrété pour son avenir. Mais alors qu'elle organise le mariage de sa meilleure amie à Hawai, tous les plans de Vanessa vont être contrecarrer quand elle rencontre un très séduisant combattant du MMA...

Jackson "Jax" Maris a trois choses en tête : surfer, s'entraîner et se battre. Du moins, jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche et se retrouve à devoir prétendre être fiancé à la meilleure amie de sa petite soeur, Vanessa. Quand ils doivent partager un romantique bungalow, leur petite mascarade prend un tournant pour le moins sexy. Et même si Jax ne fait en rien partie des plans de Vanessa sur le long terme, il a sept jours, et sept nuits, pour faire voler ses sept règles en éclats.



Un "échange" entre Reid et Jax juste avant d'aller vers l'autel
Jillian ouvrit toute grande la porte.
- Allons, les enfants, il est temps d'aller à vos places.
Reid se tourna vers Jax et il leur suffit d'un échange de regards de trois secondes pour se dire en silence ce que deux femmes auraient mis trois heures à se dire.
Merci d'avoir toujours été là pour moi.
De rien, tu en as fait autant pour moi.
J'aime ta sœur, mec. Je ferai tout pour la rendre heureuse.
Je sais. De toute façon, si tu manques à ta parole, je te brise les jambes.
Normal.
Bon, on y va ?
Allez, en route.