menu 2

gfMes dernières chroniques


mercredi 26 février 2014

Dark Elite Tome 3 : Coup du sort de Chloe Neill





 La magie, c'est très surfait. Ce qui compte vraiment, c'est le courage.











Le résumé :
Lily a décidé de profiter de sa vie de lycéenne. La soirée de l’année a lieu dans quelques jours et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour aider à la préparer… quitte à mettre de côté sa bataille contre démons, vampires et autres magiciens sans scrupules. Pourtant, quand un Faucheur s’introduit dans l’école, Lily tente d’utiliser son pouvoir pour le repousser… en vain ! Chicago est sous le coup d’une panne de magie. Personne ne sait qui en est la cause… Mais Lily sait que retrouver sa magie vaut le risque d’aller jusque dans le camp ennemi pour le découvrir !



L'extrait :
-Je veux qu'on réesaie , risqua-t-il .
Cette déclaration me frappa par ses implications effrayantes;je sentis un tambour entamer un rythme effréné dans ma poitrine .
-Et si tu changes d'avis ? lançai-je. Si tu n'es pas d'accord avec moi sur un truc , si tu reprends la fuite ? comment suis-je censée vivre avec cette éventualité ?
Il cala son front contre le mien .
-Je te reviendrai toujours , Lily Parker . Tu es tout ce qui compte pour moi .
Mon coeur fondit littéralement et je le pris par la main prête a tenter ma chance .