menu 2

gfMes dernières chroniques


mardi 4 février 2014

Chasseuse de la Nuit Tome 7 : Hors de la Tombe de Jeaniene Frost


https://issuu.com/bragelonne/docs/1408-chasseuse7/1?e=1084311/8878419






- Je suis ravi de voir que tu aimes la manière forte, car tu risques de ne plus pouvoir t'asseoir avant plusieurs jours.












Cliquez sur la couverture pour lire les premières pages.




Le résumé:
Il ya toujours un plus grave pour creuser.
Dernièrement, la vie a été anormalement calme pour les vampires Cat Crawfield et Bones, son mari. Ils auraient dû mieux se détendre, car une révélation choquante les renvoie à l'action pour mettre fin à une guerre ...
Un agent de la CIA est impliqué dans des activités secrètes effroyables qui menacent d'accroître les tensions entre les humains et les vampires à des hauteurs dangereuses. Maintenant Cat et Bones sont dans une course contre la montre pour sauver leurs amis d'un destin pire que la mort ... parce que les plus grands secrets, ils se démêlent, avec la plus mortel des conséquences. Et s'ils échouent, leurs vies et celles de tous ceux qu'ils chérissent planent sur ​​le bord de la tombe
Sortie VO prévue le 28 janvier 2014
L'extrait :
source : notre petite bulle

" - Je suis ravi de voir que tu aimes la manière forte, car tu risques de ne plus pouvoir t'asseoir avant plusieurs jours.
Ian eut beau détourner la tête, je vis que ses lèvres tremblaient. Une étincelle révélatrice illumina son regard lorsqu'il me débarrassa d'un geste brusque des restes de ma chemise. Je n'étais plus vêtue que de mon jean et de mon soutien-gorge. Une petite trace de sang séché, souvenir de mon voyage aux portes de la mort, marquait le centre de ma poitrine. Ian pencha la tête en avant pour l'effacer avec sa langue. (...)
- Oh oui, bois mon sang, dis-je d'une voix profonde. À mon tour de goûter le tien, maintenant.
(...) je saisis la chevelure d'Ian dans un poing et tirai jusqu'à exposer son cou pâle et lisse. (...) Incapable de me contrôler, je le mordis de nouveau, et déchirai sa chair dans ma hâte à me délecter de ce nectar écarlate.
- C'est ça, ma jolie rouquine, mords-moi plus fort, m'encouragea Ian.
Il me griffa le dos avec ses ongles, puis attira mes jambes autour de sa taille en m'empoignant fermement par les fesses. (...)
- Enlève tes sales pattes de ma femme!"




L'extrait :
Ignorer un fantôme est beaucoup plus difficile que vous ne le pensez. Pour commencer, les murs ne gênent pas leur genre, si ce n'est que je ferme la porte au nez de la flânerie de spectre en dehors de ma maison, il m'a suivi à l'intérieur comme s'il y était invité. Ma mâchoire serrée dans l'irritation, mais j'ai commencé à décharger mes courses comme si je n'avais pas remarqué. Trop tôt, j'ai été fait. Être un vampire mariée à un autre vampire signifiait que ma liste de courses était assez court.
«C'est ridicule. Vous ne pouvez pas me garder fuir pour toujours, chat, «le fantôme murmura.
Ouais, les fantômes peuvent parler aussi. Qui les a rendus encore plus difficiles à ignorer. Bien sûr, il n'a pas aidé que ce fantôme était aussi mon oncle. Vivant, mort, morts-vivants. . . famille avait un moyen d'obtenir sous votre peau si vous les vouliez ou non.
Affaire au point: Malgré mon vœu de ne pas lui parler, je ne pus m'empêcher de répondre.
"En fait, depuis, aucun de nous est d'obtenir une plus âgé, je peux le faire pour toujours", j'ai noté froidement. "Ou jusqu'à ce que vous misez sur tout ce que vous savez sur l'un trou gestion de notre ancienne équipe."
"C'est ce que je suis venu ici pour vous parler», at-il dit.
Surprise et soupçons faites mes yeux se plissent. Pendant près de trois mois, mon oncle Don avait refusé de divulguer quoi que ce soit sur mon nouvel adversaire, Jason Madigan. Don a eu une histoire avec Madigan, un ancien agent de la CIA qui avait repris l'unité secrète du gouvernement J'avais l'habitude de travailler, mais il avait gardé le silence sur les détails, même si son silence signifiait que Madigan m'avait presque arrivé, mon mari, et d'autres personnes innocentes tuées. Maintenant, il était prêt à déborder? Quelque chose a dû se passer. Don était si pathologiquement secret que je n'avais pas découvert que nous étions liés jusqu'à quatre ans après j'ai commencé à travailler pour lui.
"Qu'est-il arrivé?" J'ai demandé sans préambule.
Il tira sur un sourcil gris, une habitude qu'il ne pouvait pas briser même après avoir perdu son corps physique. Il a également porté son costume habituel et une cravate malgré mourir dans une chemise d'hôpital. Je pense que c'était mes souvenirs dicter comment Don m'a paru à l'exception des centaines d'autres fantômes que je rencontrais. Il pourrait ne pas être des centres commerciaux dans l'au-delà, mais l'auto-image résiduelle était assez fort pour que les autres voient des fantômes la façon dont ils se perçoivent. Don avait eu l'image d'un parfaitement damées, soixante-bureaucrate quelque chose dans la vie, c'est ce qu'il ressemblait à la mort.
Il n'avait pas non plus perdu de la ténacité derrière ces yeux de couleur bronze, le seul trait physique que nous avions en commun. Mes cheveux pourpre et la peau pâle viennent de mon père.
«Je suis inquiet au sujet de Tate, Juan, Dave, et Cooper," a déclaré Don. «Ils n'ont pas été à la maison en quelques semaines, et comme vous le savez, je ne peux pas entrer dans le composé pour vérifier si elles sont là."
Je n'ai pas de souligner que c'était la faute de Madigan de Don savait fantôme preuve d'un bâtiment. Combinaisons lourds de mauvaises herbes, l'ail et la sauge brûler garderaient tous, mais les fantômes les plus fortes loin. Après un fantôme avait presque tué Madigan l'année dernière, il avait équipé notre ancienne base avec une offre libérale des trois.
"Combien de temps exactement comme vous les avez vus?"
"Trois semaines et quatre jours," répondit-il. Les défauts qu'il peut avoir, mais Don était méticuleux. "Si un seul d'entre eux était absent aussi longtemps, je suppose qu'il était sur un travail d'infiltration, mais chacun d'eux?"
Oui, c'était étrange, même pour les membres d'une branche de la sécurité intérieure secrète qui traite avec les membres indisciplinés de la société morts-vivants. Quand j'étais membre de l'équipe, le plus long travail d'infiltration j'avais été sur de onze jours. Vampires et goules voyous ont tendance à fréquenter les mêmes endroits si elles étaient assez stupide pour agir sur tellement qu'ils ont attiré l'attention du gouvernement américain.
Pourtant, je n'étais pas prêt à assumer le pire encore. Les appels téléphoniques ont été au-delà des capacités de Don comme un fantôme, mais je n'avais pas ces obstacles.
J'ai sorti un téléphone cellulaire de mon tiroir de la cuisine, de composer le numéro de Tate. Quand je suis sa machine, j'ai raccroché. Si quelque chose s'était passé et Madigan était responsable, il serait vérifie les messages de Tate. Pas besoin d'indice lui que je reniflait autour.
«Pas de réponse», j'ai dit à Don. Puis j'ai mis que le téléphone de côté et pris une autre cellule du tiroir, la numérotation Juan prochaine. Après quelques sonneries, une voix mélodique espagnol m'a demandé de laisser un message. Je n'ai pas de raccrocher et d'atteindre pour un autre téléphone dans le tiroir.
«Combien d'entre ceux que vous avez?" Don murmura, flottant au-dessus mon épaule.
«Assez pour donner une migraine Madigan," dis-je avec satisfaction. «S'il le traçage des appels sur leur téléphone, il ne sera pas connaître ma position dans toutes ces choses, autant qu'il aimerait savoir où je suis."
Don n'a pas m'accuser d'être paranoïaque. Dès qu'il avait repris son ancien poste mon oncle, Madigan a clairement fait savoir qu'il avait dedans pour moi. Je ne sais pas pourquoi. J'avais été retiré de l'équipe d'ici là, et aussi loin que Madigan savait, il n'y avait plus rien de spécial pour moi. Il ne savait pas que la rotation d'un demi-vampire dans une pleine était venu avec des effets secondaires inattendus.
Le téléphone de Dave est allé directement à la messagerie vocale ainsi. Ainsi at-Cooper. Je considérais les essayer dans leurs bureaux, mais ceux qui étaient à l'intérieur du composé. Madigan pourrait avoir suffisamment de robinets sur ces lignes pour me trouver, peu importe comment je m'étais arrangé pour que les signaux de téléphone portable pour être déroutés.
"Bon, maintenant, je suis inquiet aussi," je l'ai dit à la fin. «Quand Bones rentre à la maison, nous allons trouver un moyen d'obtenir un peu plus près du composé."
Don m'a considéré sobrement. «Si Madigan a fait quelque chose pour eux, il va attendre que vous présentez."
Encore une fois, ma mâchoire serrée. Damn Right Je manifester. Tate, Dave, Juan, et Cooper ne sont pas seulement les soldats j'avais combattu aux côtés pendant des années quand je faisais partie de l'équipe. Ils étaient aussi mes amis. Si Madigan était responsable de quelque chose de mauvais leur arrive, il avait bientôt désolé.
"Eh bien, Bones et moi avons eu quelques mois de calme relatif. Crois qu'il est temps pour animer les choses à nouveau. "
Mon chat Helsing sauta à bas de mon tour en même temps que l'air est devenu chargé de minuscules courants invisibles. Emotions roulé sur mon subconscient. Pas le mien, mais presque aussi familier pour moi. Quelques instants plus tard, j'ai entendu le crissement des pneus sur la neige. Au moment où la porte de la voiture fermée, Helsing était à la porte, sa longue queue noire tics avec impatience.
Je suis resté là où j'étais. On attendait à la porte chat était assez, merci. Avec un souffle d'air glacial, mon mari est à l'intérieur. Neige Bones enduits, faisant de lui ressembler, il avait été saupoudrée de sucre en poudre. Il trépignait pour déloger les flocons de ses bottes, provoquant Helsing pour sauter loin avec un sifflement.
«Il est clair qu'il pense que vous devriez le caresser première et de traiter avec la neige plus tard," j'ai dit.
Des yeux si noirs qu'ils étaient presque noir croisé le mien. Une fois qu'ils ont fait, mon amusement transformées en primal appréciation femelle. Les joues de Bones ont été vidées, et la couleur accentué sa peau impeccable, les caractéristiques ciselés, et sensuellement à pleine bouche. Puis il prit son manteau, révélant une chemise indigo qui s'accrochait à ses muscles comme s'il se complaire en eux. Jeans noirs étaient bien au chaud dans tous les bons endroits, mettant en évidence un ventre tendu, les cuisses fortes, et un âne qui pourrait doubler comme une œuvre d'art. Au moment où j'ai dessiné mon regard en arrière jusqu'à son visage, son léger sourire s'était transformé en un sourire entendu. Plus émotions enveloppé mon subconscient tandis que son parfum un riche mélange d'épices, de musc, et brûlé sucre rempli la salle.
"M'a manqué déjà, Chaton?"
Je ne sais pas comment il a réussi à rendre le son de question indécente, mais il l'a fait. Je l'ai dit l'accent anglais aidé, mais ses meilleurs amis étaient l'anglais et leurs voix ne tournais mes entrailles à la gelée.
"Oui," ai-je répondu en se levant et s'approchant de lui.
Il me regardait, ne bouge pas lorsque je glisse lentement mes mains vers eux dentelle derrière son cou. Je devais rester debout sur la pointe des pieds pour le faire, mais ce n'était pas grave. Il nous a rapprochés, et la sensation dure de son corps était presque enivrante comme les tourbillons du désir qui s'enroula autour de mes émotions. J'ai aimé que je pouvais sentir ses émotions comme s'ils étaient les miens. Si j'avais réalisé que c'était l'un des avantages de lui me changer en vampire plein, j'aurais mis à jour il ya mes années d'état de demi-race. Ensuite, la tête baissée, mais avant que ses lèvres mien brossé, je me suis détourné.
"Pas tant que vous dites que vous m'avez manqué aussi," J'ai taquiné.
En réponse, il est venu me chercher, son emprise trop facilement dompter mes combats simulés. Cuir lisse rencontré mon dos comme il m'a mis sur le canapé, son corps une barricade je ne voulais pas à déloger. Ses mains sont installés autour de mon visage, me tenant avec possessivité en vert rempli ses iris et des crocs se glissa hors de ses dents.
Mes propres crocs s'allongent en réponse, pressant contre lèvres que je me suis séparé par anticipation. Sa tête penchée, mais il ne brossé sa bouche sur la mienne avec une caresse fugitive avant gloussant.
"On peut jouer au teasing, luv".
J'ai commencé à lutter pour de bon, ce qui ne fit rire approfondir. Ma grande nombre de tués m'avait valu le surnom de la Faucheuse Rouge dans le monde mort-vivant, mais même avant surprenants nouveaux pouvoirs de Bones, je n'avais pas pu mieux lui. Toute ma raclée ne devait lui frotter contre moi dans le plus érotique manière-c'est pourquoi j'ai continué à le faire.
La fermeture éclair de ma capuche a fait tout le chemin vers le bas sans les mains en mouvement de ma tête. Mes vêtements ont représenté plus de sa pratique avec sa télékinésie naissante. Ensuite, le fermoir avant sur mon soutien-gorge ouvert, découvrant la majorité de mes seins. Son rire remplacé par un grognement qui a envoyé délicieux picotements à travers moi, le durcissement mes mamelons. Mais lorsque les boutons s'ouvrirent sur sa chemise indigo, sa couleur m'a rappelé de Tate les yeux et les nouvelles que j'ai besoin de lui dire.
"Il ya quelque chose," je l'ai dit dans un soupir.
Des dents blanches brillaient devant Bones réduit sa bouche sur ma poitrine. "Comment cliché, mais c'est vrai tout de même."
La partie de vils de me chuchota que je pourrais reporter cet entretien pendant une heure ou deux, mais le souci de mes amis qui a giflé le bas. Je me suis donné une secousse mentale et a attrapé une poignée de boucles brunes de Bones, tirant sa tête.
«Je suis sérieux. Don est venu et a relayé des informations potentiellement inquiétante ".
Il semblait prendre une seconde pour les mots à pénétrer, mais ses sourcils se leva. "Après tout ce temps, il a finalement vous a dit ce qu'il a été caché sur Madigan?"
"Non, il n'a pas," dis-je en secouant la tête pour de vrai cette fois. "Il a voulu me faire savoir que Tate et les autres n'ont pas été à la maison depuis plus de trois semaines. J'ai essayé de leur cellule et ne me suis messages vocaux. En fait, ça me distrait de pousser Don de son passé avec Madigan. "
Bones reniflée, la brève bouffée d'air atterrissage dans la vallée sensible entre mes seins. "Gazon Clever savais que ça allait. Je doute qu'il s'agissait d'un accident qu'il vous a donné cette information alors que j'étais ".
Maintenant que le souci de mes amis n'était pas avant tout dans mon esprit, je doutais que c'était un accident, aussi. Don avait été par ma maison assez pour savoir que Bones partis pour quelques heures tous les jours pour se nourrir. Je ne suis pas allé avec lui depuis mes besoins nutritionnels étaient ailleurs. Intérieurement, je maudis. Découvrir si mes amis étaient d'accord était encore d'une importance primordiale, mais si découvrait ce que Don savait Madigan. Il doit être monumentale pour mon oncle pour le garder sous le boisseau, même si nous n'avons pas parlé depuis des mois par la suite. Après tout, je n'étais pas seulement la seule famille Don avait laissé, comme un vampire, j'étais aussi un des rares personnes qui pouvaient le voir dans son nouvel état fantomatique.
«Nous nous en occuperons plus tard, mon oncle," je l'ai dit, poussant Bones loin avec un soupir de regret. «En ce moment, nous devons trouver un chemin dans mon ancien composé qui ne concerne pas tant d'entre nous de se retrouver dans une cellule de prison de vampire.




L'extrait :