menu 2

gfMes dernières chroniques


samedi 18 janvier 2014

Outlander - Bande annonce et premières photos




Il déboutonna sa chemise, découvrant son torse, et sortit sa dague de sous sa ceinture. Il me la lança et elle tomba lourdement à mes pieds.
Puis il remit un bras sur ses yeux, pencha la tête en arrière me présentant sa pomme d'Adam.
- Un coup net, juste là, sous la gorge. Il faut frapper rapidement et profondément, ça demande un peu de force. Si tu préfères, tu peux me trancher la gorge, mais tu risques de salir les draps.
Je me penchai pour ramasser l'arme.
- Tu aurais l'air malin si je le faisais, pauvre cloche! lâchai-je.
Je vis qu'il souriait sous son bras.
- Sassenach?
- Quoi?
- Je mourrais heureux.


Mon cœur frétille de bonheur devant l'adaptation de la série de Diana Gabaldon par Starz pour l'été 2014. Je mets quelques photos prometteuses de cette série prévue en 16 épisodes et le premier trailer.




Le synopsis :
es aventures de Claire, une infirmière de guerre mariée qui se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle se retrouve alors mêlée à des histoires de propriétés et d'espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie. Elle est alors forcée d'épouser Jamie, un jeune guerrier écossais passionné qui s'enflamme pour elle et la conduit à être déchirée entre fidélité et désir, étant partagée entre deux hommes dramatiquement opposés et deux vies irréconciliables. 


 
Les photos :
















La bande annonce :