menu 2

gfMes dernières chroniques


mercredi 24 décembre 2014

Try - Nelly Furtado


All I know
Is everything is not as it's sold
but the more I grow the less I know
And I have lived so many lives
Though I'm not old
And the more I see, the less I grow
The fewer the seeds the more I sow
                           


50 nuances de Grey est bourré de références musicales. Je trouve que ce morceau est un ovni dans la carrière de la chanteuse. Je n'ai pas adhéré à tous les choix de l'auteur mais je suis bien contente d'avoir été curieuse sinon je pense que je serai passé à côté de ce morceau sublime que j'écoute depuis des mois sans me lasser.
Je vous mets la traduction des paroles après le clip qui vaut également le détour.







Tout ce que je sais
Est que tout n'est pas comme il est vendu
mais plus je grandis, moins je sais
Et j'ai vécu tant de vies
Bien que je ne suis pas vieux
Et plus je vois, moins je serai
Moins il ya de graines plus je sème

Puis je vois-tu là
Vouloir plus de moi
Et tout ce que je peux faire, c'est essayer
Puis je vois-tu là
Vouloir plus de moi
Et tout ce que je peux faire, c'est essayer

Je souhaite que je n'avais pas vu tout le réalisme
Et tous les gens réels ne sont vraiment pas du tout réel
Plus j'en apprends, plus je apprendre
Le plus je pleure, je pleure plus
Comme je le dis au revoir à la mode de vie
Je pensais avoir conçu pour moi

Puis je vois-tu là
Vouloir plus de moi
Et tout ce que je peux faire, c'est essayer
Puis je vois-tu là
Je suis tout ce que je ne le serai jamais
Mais tout ce que je peux faire, c'est essayer
Essayer

Tous les moments qui ont déjà passé
Nous allons essayer de revenir en arrière et faire durer
Toutes les choses que nous voulons les uns les autres d'être
Nous ne le sera jamais
Et c'est merveilleux, et c'est la vie
Et c'est toi, bébé
C'est moi, bébé
Et nous sommes, nous sommes, nous sommes, nous sommes
Libres
Dans notre amour
Nous sommes libres dans notre amour