menu 2

gfMes dernières chroniques


samedi 14 février 2015

Enrique Iglesias - Hero





Laisse-moi être ton héros


















Aujourd'hui, on reprend les bases en revoyant les classiques musicaux en matière musicale: le latin lover. Le regard de braise, la voix qui sanglote mais toujours virile et les mains baladeuses. Je vous laisse apprécier : la preuve par l'image.
Je vous laisse la traduction des paroles pour que vous puissiez toutes apprécier la prose de l'hidalgo.
Bonne dégustation!


Héro


Laisse-moi être ton héro

Danserais-tu, si je te demandais à danser?
T'enfuierais-tu, sans jamais regarder derrière?
Pleurerais-tu, si tu me voyais pleurer?
Et sauverais-tu mon âme ce soir?

Tremblerais-tu, si je touchais tes lèvres?
Rirais-tu?
Oh, s'il-te-plaît dis-moi
Mourirais-tu, pour celui que tu aimes?
Prends-moi dans tes bras ce soir

Je peux être ton héro bébé
Je peux faire partir la douleur
Je resterai près de toi pour toujours
Tu me coupes le souffle

Me promettrais-tu que tu seras toujours mienne?
Ou me mentirais-tu?
Est-ce que tu t’enfuirais?
Suis-je complètement perdu?
Ai-je perdu la tête?
Je m'en fous, tu es là ce soir

Je peux être ton héro bébé
Je peux faire partir la douleur
Je resterai près de toi pour toujours
Tu me coupes le souffle

Oh, je veux seulement te serrer dans mes bras
Seulement te serrer dans mes bras, oh yeah
Suis-je complètement perdu?
Ai-je perdu la tête?
Je m'en fous, tu es là ce soir

Je peux être ton héro bébé
Je peux faire partir la douleur
Je resterai près de toi pour toujours
Tu me coupes le souffle

Je peux être ton héro bébé
Je peux faire partir la douleur
Et je resterai près de toi pour toujours
Tu me coupes le souffle
Tu me coupes le souffle

Je pourrais être ton héro